campussaal winter night vs - SALLE DU CAMPUS

salle du campus winter-night 2022

La septième "campussaal winter-night" aura lieu le vendredi 2 décembre 2022 ! Une soirée de gala festive avec une ambiance d'avant Noël et un accompagnement musical du musicien suisse de dialecte vous attend. Adrian Stern et les nouveaux venus régionaux Paolafuerte. La soirée invite à bavarder, à s'attarder et à apprécier les sièges de gala à l'ambiance chaleureuse. Les invités auront droit à un délicieux menu à trois plats. Les boissons du dîner (à l'exception des spiritueux et des cocktails) sont incluses. Offrez à vos partenaires commerciaux, à vos collaborateurs ou à votre famille une soirée de gala unique en son genre et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Le programme

À partir de 18h30

Apéritif de bienvenue, y compris une coupe de champagne

Entrée

Intermède musical avec Paolafuerte

Plat principal du dîner de gala

Temps fort musical avec Adrian Stern

Dessert

À partir de 21:00 heures

Entrée tickets Cüpli, zone séparée

À partir de 22:00 heures

Exploitation du bar/lounge avec Adrian Stern

Les artistes

ADRIAN STERN

Adrian Stern - SALLE DU CAMPUS

Adrian Stern est l'un des musiciens les plus polyvalents de Suisse. Chanteur de dialecte, auteur-compositeur, guitariste, producteur, diplôme de jazz - you name it.

Son grand amour a toujours été la composition de chansons - l'art de condenser une histoire et de la résumer en trois minutes. Le musicien, qui a grandi en Argovie, a fait ses premiers pas dans la musique dès l'enfance. La flûte et le ukulélé se sont vite transformés en une guitare électrique avec un ampli de sa propre fabrication.

Stern a fondé son premier groupe à la fin de ses études à l'école de district de Baden, dans lequel il s'est occupé du chant. Depuis, Adrian Stern n'a pas chômé. Aujourd'hui âgé de 46 ans, il a déjà sorti 7 albums et 12 singles. 

Soyez de la partie lors de la campussaal winter-night 2022, lorsqu'il interprétera ses hits sur la SALLE DU CAMPUS-La scène est présentée !

PAOLAFUERTE

211129 Paola Fuerte Final 07 - SALLE DU CAMPUS

Paolafuerte aime écrire des poèmes, chanter et danser. Les lignes chantées avec cœur sont truffées d'un humour saisissant et ironique. Des histoires tirées du quotidien, souvent si banal, racontées avec beaucoup d'humour et de charme. Sur le plan musical, Paola oscille entre chansons sphériques et musique disco brutale. Elle chante comme ça lui chante, en dialecte et comme ça lui chante.

Paolafuerte sont :
Chris Derendinger (chant/guitare), Demian Coca (piano/synthé), David Krähenbühl (batterie), Balz Hürner (guitare) et Claudio Tuccillo (basse).

Un voyage à travers les années passées avec la "campussaal winter-night".

Depuis 2015, cet événement traditionnel a lieu chaque année le premier vendredi de décembre dans la CAMPUSSAAL Culture + Congrès. Nous avons déjà eu le plaisir d'accueillir de nombreux artistes suisses célèbres sur la scène du CAMPUSSAAL. Consultez les impressions des manifestations passées pour vous faire une idée de la "campussaal winter-night".