Urgence à Havannah Couverture 1 - SALLE DU CAMPUS

Profitez d'une soirée inoubliable avec l'artiste suisse Le classique du cinéma "Ernstfall in Havanna

Une sélection de délicieux snacks et de boissons en rapport avec le thème "movie-night" rendra l'expérience cinématographique parfaite. Cela vaut la peine de passer ! Qui sait, peut-être qu'une des stars du film sera assise à côté de vous dans le public...

Le programme

18:00 Arrivée et apéritif

19:00 - 20:30 Projection de films en style lounge Partie 1

20h30 - 21h15 Interview avec un invité spécial, pause avec boissons et snacks

21h15 - 22h45 Projection de films en style lounge Partie 2

à partir de 22h45, fin de soirée conviviale avec boissons et snacks

CAS GRAVE À LA HAVANE

Stefan Balsiger est un collaborateur de l'ambassade suisse à La Havane. Il a un travail ennuyeux, il est responsable des questions de visa et d'AVS. Lorsque son chef, l'ambassadeur Ernst O. Müller, doit se rendre à la rencontre annuelle des ambassadeurs à Berne, Balsiger se fait passer pour l'ambassadeur auprès de la journaliste suisse Bea Graber. Et c'est justement à ce moment-là que s'annonce une visite exceptionnelle du sénateur américain Jesse F. Russell.

Un petit faux pas du sénateur se transforme en un incident sérieux qui - avec l'aide des médias, des policiers et des diplomates des ennemis jurés que sont les Etats-Unis et Cuba - s'aggrave jusqu'à devenir la deuxième crise de Cuba, que seul un homme peut finalement résoudre : Stefan Balsiger lui-même. Jeune diplomate, il rêvait encore de monter un jour sur la scène de la politique mondiale. Mais lorsque l'enchaînement malheureux des événements à Cuba l'y propulse, il n'a plus qu'une envie : quitter le plus vite possible les feux de la rampe.