Great platform

Logo FHNW82 - CAMPUSSAAL

"The CAMPUSSAAL is a great platform, especially for large events. The cooperation with the CAMPUSSAAL team was, as always, excellent, both in the run-up and on the day of the event itself. The guests felt very comfortable.

Rayana Roth, Assistant Head of Private Clients & Private Banking, Aargauische Kantonalbank

Motivated team

Logo FHNW62 - CAMPUSSAAL

"Motivated, helpful and uncomplicated team. Great support at the event itself. Good cooperation, clear and constant exchange already in the preparation phase.
Thank you very much for the excellent cooperation!"

Edith Thalmann, Project Manager Event Marketing, NEUE AARGAUER BANK

Great praise and thank you

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"It was a very successful event, which was a lot of fun. The cooperation was very pleasant and we felt very well looked after. Everything worked out perfectly from an organisational point of view. A big praise and thank you to the team!"

Nadine Kalt, Management Support, Raiffeisenbank Wasserschloss

Without any complications

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"Our event was held without any complications or mishaps. The staff thought along in the individual sections and thus countered all complications with solutions. Thanks to the super team!!!"

Jana Städler, Project Manager Events & Hospitality, Raiffeisen

Great flexibility

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"We very much appreciated the great flexibility of the CAMPUSSAAL team. Our contact persons supported us efficiently and professionally with creative suggestions for solutions and helpful inputs. Many thanks for that!"

Nadine Kalt, Management Support, Raiffeisenbank Wasserschloss

Reliable support

Logo FHNW82 - CAMPUSSAAL

"As in previous years, we are very satisfied with the organisation of our Aargauer Bau- und Wirtschaftskongress in the CAMPUSSAAL. Many thanks for this reliable support!"

Gabriella Bottini, Assistant Head of Private Clients & Private Banking, Member of the Management, Aargauische Kantonalbank

Professional work

Logo FHNW77 - CAMPUSSAAL

"Everything worked out wonderfully! We would like to thank the CAMPUSSAAL team for their professional work. If a suitable event arises, we will be very happy to come again!"

Eveline Ulmer, Head of Sponsorship / Promotions, Valiant Bank AG

Uncomplicated cooperation

Logo FHNW62 - CAMPUSSAAL

"We would like to thank the CAMPUSSAAL team for their competent support and uncomplicated cooperation. The support before and during the event was excellent."

Caroll Eggenschwiler, Project Manager Event Marketing, NEUE AARGAUER BANK

Worked out great

Logo FHNW62 - CAMPUSSAAL

"Thank you very much for the great cooperation. We would especially like to mention the excellent technical support from the venue partner and the service from the CAMPUSSAAL team. It worked out great!"

Nicole Lienhard, Assistant CEO, NEUE AARGAUER BANK

Excellent support

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"We were able to enjoy this year's Raiffeisen Forum 2016 in the modern CAMPUSSAAL. The advice and support from the CAMPUSSAAL team was excellent. We are already looking forward to next year!"

René Vicini, Project Manager Events, Raiffeisen Switzerland

Awesome event

Logo FHNW58 - CAMPUSSAAL

"We received only the best feedback from the staff. It was a great afternoon and evening that we will remember for a long time. The CAMPUSSAAL team did a super job, as did the event partners: Opera AG and the Gasthof zum Schützen exceeded our expectations. The supervisors were extremely enthusiastic. Our collaboration was extremely pleasant and we always felt well looked after and advised."

Natascha Villiger, Assistant Management Claims Motor Vehicles, AXA Winterthur

Good cooperation

Logo FHNW9 1 - CAMPUS ROOM

"We felt professionally looked after at all times and everything worked out as planned. I really appreciate the good and pleasant cooperation and your flexibility. It is fun to organise our events with you.

Caroll Eggenschwiler, Project Manager Events, NEUE AARGAUER BANK

Putting in the work

Logo FHNW24 - CAMPUSSAAL

"The CAMPUSSAAL team worked hard to ensure that the event went off to the great satisfaction of the 800 or so guests. My compliments! The feedback from the visitors was almost exclusively of a praiseworthy nature."

Heinz Jäggi, Chairman of the Bank Management, Raiffeisenbank Wasserschloss

Professional

Logo FHNW9 1 - CAMPUS ROOM

"Thank you very much for the professional support of the CAMPUSSAAL team. We are already looking forward to the next event in the CAMPUSSAAL."

Caroll Eggenschwiler, Project Manager Events, Neue Aargauer Bank

Fine-tuned in detail

Logo FHNW24 - CAMPUSSAAL

"I would like to thank you very much for the great organisation of yesterday's event. The speakers fulfilled all expectations, the organisation was coordinated down to the last detail and the guests were full of praise. The local wines, the varied food and also the juices were praised throughout. With the very sympathetic money tree at the farewell, we were able to perfectly anchor the good feeling of the participants. It is really fun to work with you and I am already looking forward to the 3rd Raiffeisen Forum in the CAMPUSSAAL in Windisch."

Thomas Hauser, Marketing and Communication, Raiffeisenbank Aare-Rhein

Excellent organisation

Logo FHNW24 - CAMPUSSAAL

"We would like to thank the entire CAMPUSSAAL team and the event partners for the excellent organisation and implementation. The cooperation was very pleasant and professional, everything went smoothly from A-Z. The location and the entire infrastructure of the CAMPUSSAAL is excellent. You almost have the feeling that the hall with the red walls was made especially for Raiffeisen. A perfect setting for the first Raiffeisen Forum in Windisch."

René Vicini, Project Manager Events, Raiffeisen Switzerland Cooperative

Everything went like clockwork

Logo FHNW9 1 - CAMPUS ROOM

"I wanted to thank you again for the very successful event. Everything worked like clockwork. The hall looked very good and we received nothing but praise from all sides. I am already looking forward to the next congress!"

Reto Blum, Director + Head of Segment Management Corporate Clients, Neue Aargauer Bank

Thank you very much!

Logo FHNW8 1 - CAMPUS ROOM

"I would like to thank you and your team very much for the very pleasant cooperation, your support and your thoughtfulness. I have received only positive feedback from the client and the guests, everyone enjoyed the event! The CAMPUSSAAL looked great and was very practical for the number of guests due to the possible room division. Dr. W.A. Günther Media Rent also did a great job - the catering was very good - the staff very accommodating and the flowers from Amaryllis very beautiful, especially in the harmonious colour combination with the lighting and the bar table ribbons."

Rebekka Schnyder, Project + Event Coordinator, Schaerer + Partner

Un soutien formidable pour les grands événements

"La CAMPUSSAAL est le lieu idéal, en particulier pour des événements d'une telle ampleur. Grâce à sa situation centrale, la salle est très facile d'accès, que ce soit par les transports publics ou en voiture. Nous avons également apprécié l'excellente et agréable collaboration, ainsi que le soutien et le grand engagement avant et pendant notre manifestation. Un grand merci à tous ! Nous reviendrons avec plaisir".

Daniela Strebel, soutien à la direction Direction du département Entreprises & Institutional Banking
Banque cantonale d'Argovie

Une super plate-forme

Logo FHNW82 - CAMPUSSAAL

"La CAMPUSSAAL est une plateforme formidable, surtout pour les grandes manifestations. Comme toujours, la collaboration avec l'équipe de CAMPUSSAAL a été excellente, tant en amont que le jour de l'événement. Les invités se sont sentis parfaitement à l'aise".

Rayana Roth, Assistante de la direction du département Clientèle privée & Private Banking, Aargauische Kantonalbank

Une équipe motivée

Logo FHNW62 - CAMPUSSAAL

"Une équipe motivée, serviable et simple. Excellent soutien lors de l'événement lui-même. Bonne collaboration, échanges clairs et constants dès la phase de préparation.
Merci beaucoup pour l'excellente coopération !"

Edith Thalmann, responsable de projet marketing événementiel, NEUE AARGAUER BANK

Un grand bravo et un grand merci

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"C'était un événement très réussi qui a procuré beaucoup de plaisir. La collaboration était très agréable et on se sentait très bien entouré. Du point de vue de l'organisation, tout a fonctionné à la perfection. Un grand bravo et un grand merci à l'équipe !"

Nadine Kalt, soutien à la direction, Banque Raiffeisen Château d'eau

Sans aucune complication

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"Notre événement a pu se dérouler sans aucune complication ni panne. Les employés ont participé à la réflexion dans les différents domaines partiels et ont ainsi fait face à toutes les complications en proposant des solutions. Merci à la super équipe !"

Jana Städler, responsable de projet Events & Hospitality, Raiffeisen

Une grande flexibilité

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"Nous avons beaucoup apprécié la grande flexibilité de l'équipe de CAMPUSSAAL. Nos interlocuteurs nous ont soutenus de manière efficace et professionnelle en nous proposant des solutions créatives et en nous fournissant des inputs utiles. Un grand merci pour cela !"

Nadine Kalt, soutien à la direction, Banque Raiffeisen Château d'eau

Un soutien fiable

Logo FHNW82 - CAMPUSSAAL

"Comme les années précédentes, nous sommes très satisfaits de l'organisation de notre congrès argovien de la construction et de l'économie dans la CAMPUSSAAL. Un grand merci pour ce soutien fiable" !

Gabriella Bottini, assistante du responsable du secteur Clientèle privée & Private Banking, membre du cadre, Aargauische Kantonalbank

Travail professionnel

Logo FHNW77 - CAMPUSSAAL

"Tout a fonctionné à merveille ! Nous remercions l'équipe de CAMPUSSAAL pour son travail professionnel. Si un événement approprié se présente, nous reviendrons très volontiers !"

Eveline Ulmer, responsable du sponsoring / des promotions, Banque Valiant SA

Une collaboration simple

Logo FHNW62 - CAMPUSSAAL

"Nous remercions l'équipe de CAMPUSSAAL pour son soutien compétent et sa collaboration sans complications. L'encadrement avant et pendant l'événement était excellent".

Caroll Eggenschwiler, chef de projet marketing événementiel, NEUE AARGAUER BANK

Ça a super bien marché

Logo FHNW62 - CAMPUSSAAL

"Un grand merci pour cette formidable collaboration. Nous aimerions mentionner en particulier l'excellent support technique fourni par le Venuepartner et le service de l'équipe de CAMPUSSAAL. Tout a super bien fonctionné" !

Nicole Lienhard, assistante du CEO, NEUE AARGAUER BANK

Un excellent soutien

Logo FHNW61 - CAMPUSSAAL

"Cette année, nous avons pu profiter du Raiffeisen Forum 2016 dans la moderne CAMPUSSAAL. Les conseils et le soutien de l'équipe de CAMPUSSAAL ont été excellents. Nous nous réjouissons déjà de l'année prochaine !"

René Vicini, chef de projet Events, Raiffeisen Suisse

Un événement exceptionnel

Logo FHNW58 - CAMPUSSAAL

"Nous n'avons reçu que les meilleurs commentaires de la part des collaborateurs. Ce fut un après-midi et une soirée exceptionnels dont nous nous souviendrons encore longtemps. L'équipe de CAMPUSSAAL a fait un travail formidable, tout comme les partenaires de la manifestation : Opera AG et le Gasthof zum Schützen ont dépassé nos attentes. Les supérieurs étaient extrêmement enthousiastes. Notre collaboration a été extrêmement agréable et nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains et bien conseillés".

Natascha Villiger, Assistante Management Claims Véhicules à moteur, AXA Winterthur

Une bonne coopération

Logo FHNW9 1 - CAMPUSSAAL

"Nous avons toujours eu l'impression d'être pris en charge de manière très professionnelle et tout s'est déroulé comme prévu. J'apprécie beaucoup la bonne et agréable collaboration ainsi que votre flexibilité. C'est un plaisir d'organiser nos événements chez vous".

Caroll Eggenschwiler, chef de projet Events, NEUE AARGAUER BANK

Le meilleur de soi-même

Logo FHNW24 - CAMPUSSAAL

"L'équipe de la CAMPUSSAAL s'est mise en quatre pour que l'événement se déroule à la grande satisfaction des quelque 800 invités. Tous mes compliments ! Les réactions des visiteurs étaient pratiquement toutes de nature louable".

Heinz Jäggi, président de la direction de la banque, Raiffeisenbank Wasserschloss

Professionnel

Logo FHNW9 1 - CAMPUSSAAL

"Merci beaucoup pour le soutien professionnel de l'équipe de CAMPUSSAAL. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine manifestation à CAMPUSSAAL".

Caroll Eggenschwiler, chef de projet Events, Neue Aargauer Bank

Ajusté dans les moindres détails

Logo FHNW24 - CAMPUSSAAL

"Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'excellente organisation de l'événement d'hier. Les intervenants ont répondu à toutes les attentes, l'organisation était harmonisée jusque dans les moindres détails et les invités n'ont pas tari d'éloges. Les vins locaux, la nourriture variée et les jus de fruits ont été unanimement salués. Le très sympathique arbre à argent que nous avons reçu en guise d'adieu nous a permis d'ancrer parfaitement le bon sentiment des participants. C'est vraiment un plaisir de travailler avec vous et je me réjouis déjà du 3e Forum Raiffeisen dans la CAMPUSSAAL à Windisch".

Thomas Hauser, marketing et communication, Raiffeisenbank Aare-Rhein

Excellente organisation

Logo FHNW24 - CAMPUSSAAL

"Nous remercions toute l'équipe de CAMPUSSAAL ainsi que les partenaires de l'événement pour l'excellente organisation et réalisation. La collaboration a été très agréable et professionnelle, tout a bien fonctionné de A à Z. Le lieu et toute l'infrastructure du CAMPUSSAAL sont excellents. On a presque l'impression que la salle aux murs rouges a été faite spécialement pour la Raiffeisen. Un cadre parfait pour le premier Forum Raiffeisen à Windisch".

René Vicini, chef de projet Events, Raiffeisen Suisse société coopérative

Tout s'est déroulé comme sur des roulettes

Logo FHNW9 1 - CAMPUSSAAL

"Je voulais vous remercier encore une fois pour cet événement très réussi. Tout a fonctionné comme sur des roulettes. La salle avait l'air très bien et nous n'avons reçu que des éloges de toutes parts. J'attends déjà avec impatience le prochain congrès" !

Reto Blum, directeur + responsable de la gestion des segments de la clientèle commerciale, Neue Aargauer Bank

Merci beaucoup !

Logo FHNW8 1 - CAMPUSSAAL

"Je te remercie chaleureusement, toi et ton équipe, pour votre collaboration très agréable, votre soutien et votre réflexion. Je n'ai reçu que des réactions positives de la part du client ainsi que des invités, l'événement a plu à tout le monde ! La CAMPUSSAAL était superbe et très pratique pour le nombre d'invités grâce à la division possible de l'espace. Dr. W.A. Günther Media Rent a également fait du bon travail - le catering était très bon - le personnel très prévenant et les fleurs d'Amaryllis très belles, surtout dans la combinaison de couleurs harmonieuse avec la lumière et les rubans des tables hautes".

Rebekka Schnyder, coordinatrice de projets + événements, Schaerer + Partner