Dépliant A5 recto1 - SALLE DU CAMPUS

La sixième "campussaal winter-night" aura lieu le vendredi 3 décembre 2021 ! Une soirée de gala festive avec une ambiance pré-Noël et un accompagnement musical du musicien suisse de R&B et de soul vous attend. Sept et la nouvelle venue régionale Cinzia Catania. La soirée invite à bavarder, à s'attarder et à apprécier les sièges de gala à l'ambiance chaleureuse. Les invités auront droit à un délicieux menu à trois plats. Offrez à vos partenaires commerciaux, à vos collaborateurs ou à votre famille une soirée de gala unique en son genre et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Nous partons actuellement du principe que la "campussaal winter-night" sera organisée en tant qu'événement certificatif.

La CAMPUSSAAL winter-night se déroulera comme prévu sous l'actuel Concept de protection et d'hygiène aura lieu.
dernière mise à jour 02 déc 2021

Le programme

À partir de 18h30

Apéritif de bienvenue, y compris une coupe de champagne

Entrée

Intermède musical avec Cinzia Catania

Plat principal du dîner de gala

Temps fort musical avec Sept

Dessert

À partir de 21:00 heures

Entrée tickets Cüpli, zone séparée

À partir de 22:00 heures

Exploitation du bar/lounge avec Sept

Le menu

"Salade de rampon avec croûtons, oeuf haché et lard"

***

"Roastbeef" cuit en un seul morceau
Sauce béarnaise
Gratin de pommes de terre et légumes d'hiver".

***

"Panna cotta à la cannelle avec oranges flambées et crumble à la vanille"

Les artistes

SEVEN

Press 09 credit Dario Zimmerli1 - SALLE DU CAMPUS

Né en Argovie, ce fils d'un ténor et d'une pianiste a reçu son talent musical à la naissance. Dès l'âge de 15 ans, il a participé à de nombreuses représentations live à la télévision suisse avec le groupe "Natural Acapella". Peu après, il a sorti son premier album "Dedicated To". En tant que première partie, il a ouvert pour des grands noms mondiaux comme "Lionel Richie" et "Destiny's Child" et s'est produit en première partie du célèbre festival Sundance. En 2004, Seven a fêté son premier succès avec l'album "Sevensoul". Au cours des dix-sept années de carrière qui ont suivi, ce musicien complet et créatif a enregistré dix albums studio, deux compilations, quatre albums live, plus de 1000 spectacles en tête d'affiche et d'innombrables collaborations. Dernièrement, il a été l'hôte des deux saisons de l'émission télévisée à succès "Sing mein Song - Das Schweizer Tauschkonzert". Soyez de la partie ce mois de décembre lorsqu'il interprétera ses hits sur la SALLE DU CAMPUS-La scène est présentée !

CINZIA CATANIA

IMG 8173 Edit 2 - Salle de la CAMPUS

La nouvelle venue Cinzia Catania, qui a grandi à Lenzbourg, a grandi dans un environnement artistique et a joué de la flûte traversière et chanté dès son enfance. Durant sa scolarité, elle a découvert sa passion pour le jazz et a participé aux ensembles, projets et groupes les plus divers, à l'école et en dehors. En 2014, elle a obtenu un bachelor en chant jazz à l'Institut de jazz de l'Université des arts de Graz avec la mention Summa Cum Laude. À la Haute école de Lucerne, elle a obtenu son master en pédagogie du chant en 2016 et son deuxième diplôme en composition en juin 2018. La jeune chanteuse et compositrice suisse possède une voix unique et pourtant polyvalente. Puissante, passionnée, cristalline et pourtant chaude et douce, elle enchante le public.

Un voyage à travers les années passées avec la "campussaal winter-night".

Depuis 2015, cet événement traditionnel a lieu chaque année le premier vendredi de décembre dans la CAMPUSSAAL Culture + Congrès. Nous avons déjà eu le plaisir d'accueillir de nombreux artistes suisses célèbres sur la scène du CAMPUSSAAL. Consultez les impressions des manifestations passées pour vous faire une idée de la "campussaal winter-night".